CraftSurvival 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft PvP, avec 2 factions déjà defini ! Choisissez votre camp ! IP : 109.239.147.61:25565
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation de Daphyr

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Daphyr Empty
MessageSujet: Présentation de Daphyr   Présentation de Daphyr EmptyMer 1 Aoû - 0:45

Avant de commencer cette candidature, j'aimerais vous dire un petit coucou du Canada(Québec) et vous dire que j'ai trouvé mon accueil dans le serveur assez sympathique et chaleureuse! albino
-Votre âge. : 15 ans(je sais compter tongue )
-Votre pseudo en jeu. : Daphyr
-Votre région/pays. : Canada(Québec), comme je l'ai dis plus tôt
-Votre emploi/Vos études IRL. : École et je travaille chez Saint-Hubert comme plongeur(à ...rah comme job) rabbit
-Vos hobbies/vos passions. : Voir mes ami(e)s, jouer à la PS3, jouer à l'ordi sur Minecraft, League Of Legend et autre, soccer!
-Votre expérience sur Minecraft. : Je suis assez expérimenté sur Minecraft, car je joue depuis la 1.3. Je ne voudrais pas mettre mon expérience et mes talents en avant, mais je crois me débrouiller assez bien avec tous et je maîtrise assez la redstone, les générateur à nimporte quoi, etc. cherry
-Ce que vous comptez apporter au serveur. : De la joie, de la bonne humeur, mon skin de TrollFace lol! elephant pig une ambiance autant libre que hyper stressante, de l'amour xD santa geek , de la complicité et du FUN Sleep !
-Ce que vous attendez du serveur. : J'imagine que cela va être quelque chose qui ressemble à un monde dans le jeu Minecraft afro , non sérieusement je crois que ce serveur va surement me réserver des surprises, qu'il soit sympa tout simplement, des bons joueurs sympathiques, avec une bonne maintenance des admins et modérateur ainsi que...........(cette phrase passera inaperçu) je sais pas enfaite What a Face
-Si vous avez déjà joué en multijoueur. : Oui, de maintes fois sur plusieurs serveurs(je ne sais pas si j'ai le droit de les nommés car cela passera pour de la pub mais bon), Skarcraft(dont j'ai été admins/modérateur/Youtube pendant un bon moment), Minefield(compte : baboux), et quelque autres petits serveurs avec des amis
-Comment avez vous connu CraftSurvival ? : Sur gamerzone je crois.....????? scratch Je sais pas mais c'était un site bien Very Happy

-Qu'est-ce qu'un grief ? : Une action vraiment innocente par la part d'un CON farao OUI je le dis, et qui détruit des bâtiments, cubes, nimporte quoi qui ne lui appartient pas et qui habituellement est un lieu public ou qui appartient à un autre joueur.
-Quel est le problème de cette phrase : "G ri1 fé me bannisé pa !" : En deux mots: SMS, NOOB
-Les modérateurs sont-ils des taxis ? : Pas du tout, ils sont des autobus et ils faut les traité comme des esclaves...Non je déconne, enfaite il faut bien les traité car c'est eux qui s'occupe de la maintenance du serveur et ça c'est très important pour la survie du serveur.
-Quelle est la commande permettant de définir un point dans sa maison pour s'y téléporter ? : Machine à voyager dans le temps...OK la il faudrait vraiment que j’arrête les blagues de mince et que je garde mon sérieux car sinon je vais passer pour un débile. /sethome
-Quelle est la commande pour se téléporter à sa maison ? /home
-Comment verrouille-t-on un coffre ? /cprivate
-A-t-on le droit de ne pas couper entièrement les arbres (arbre volant) ? Non
-Possédez-vous une version officielle de minecraft? Oui
-Dans quel faction veux-tu etre ? Roldum ou Harmonia (justifier) Je ne sais pas encore, mais après avoir vue la force de Roldum, j'ai finalement choisi de rejoindre Harmonia pour répartir les forces(haha comme je me vante) et aussi parce que le vert-lime, c'est beau et moi.....J'aime le vert-lime! Par contre, j'ai remarqué une ambiance plus sympathique du côté des Roldum, donc j'hésite! C'est la fin de ma candidature et je ne sais pas encore, ehhhh.........ehhh.....c'est à ce moment que je vais aller sur le serveur et demander aux gens connecté de ce qu'ils veulent....attendez.....OK je prend Harmonia! OK chow bye, merci d'avoir lue ma candidature en entier, j'espère être accepter! cheers
Revenir en haut Aller en bas
loic1995
Administrateur
loic1995


Messages : 45
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29
Pseudo Minecraft : loic1995

Présentation de Daphyr Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daphyr   Présentation de Daphyr EmptyMer 1 Aoû - 0:52

Bienvenue sur le serveur CraftSurvival.
+1 pour la touche d'humour.
Cordialement Lib4rty.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Daphyr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de MCSLdu69
» Présentation de mamigun
» Présentation de Twiiiix
» Présentation de Nightkiller
» Présentation de Dxmien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CraftSurvival 2.0 :: Postez vos Candidatures ici ! :: Vos Candidatures-
Sauter vers: