CraftSurvival 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft PvP, avec 2 factions déjà defini ! Choisissez votre camp ! IP : 109.239.147.61:25565
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Dxmien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dxmien
Hermite



Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2012
Pseudo Minecraft : Dxmien

Présentation de Dxmien Empty
MessageSujet: Présentation de Dxmien   Présentation de Dxmien EmptyVen 24 Aoû - 10:14

Candidature de Dxmien
bonjour !
24/08/2012
Moi:
bonjour,je me présente ,Damien da fonseca ,je suis un homme ...je pratique du du sport de combat !
j'ai 13 ans..j'ai commencer l'ordinateur a 6 ans (ou 7 ..), j'ai commencer minercraft maintenant 3 ans ,j'ai achetter le jeu plus pour le multis le solo n'est pas bien on a pas d'ambiance
j'ai jouer en créatif mais plus en survival ,car j'aime bien avancé dans le jeu ,et trouver des minerais comme des diamants.
Moi et les serveurs Minecraft:
j'ai essayer plusieur serveur multijoueur...il y avait toujours des problèmes : manque de dons,joueur pas sympas .
après avoir vus le serveur et avoir vus les comportement des joueurs ,je pense qu'en rejoingnant le serveur ,y'aura des changement comme pouvoir vendre sans avoir un joueur super chiant a nos pied ou encore ceux qui ne respecte pas les règles.
je vais ètre présent sur le serveur ,ètre en mouvement avec les évents et changement ...donc vous me verrez beaucoup !
je pense construire déjà ma maison ,puis plus tard des villes ,des chateau et autre constrution qui saura vous ouvrir les yeux !

j'ai lu les règlements ,et je les accepte .(J'espère que toute les personne l'ont lus).
exucer moi pour les fautes d'orthographe...

Petite Histoire Rp pour vous faire frissonné

Il y a plus de 3 siècles, les habitants des contrées de Craftsurvival vivaient paisiblement.
La sécurité du peuple de craftsurvival qui prospérait sous le règne de 4 empereurs qui ont fait preuve de courage et d’intelligence ,Plus souvent appelé sur le nom des admin. Ce fut une nuit paisible et douce, suite à une fête qui avait lieux une fois par ans, un drame si produisit .
Une énorme météorite s'écrasa sur les contrées de craft survival . Elle détruisit tout sur les vingtaines de kilomètres autour d'elle .
Les 4 empereurs décida donc d'envoyer quelques chevaliers des contrées de craftsurvival pour qu'ils leur rapportent des morceaux de cette pierre mystérieuse qui est tombé de nul part afin d'en savoir un peu plus .
Malheureusement, autour de cette météorite, des centaines d'habitant du peuple de craftsurvival étaient réunis et jugeaient que la pierre appartenait à tout le monde, car elle c'est écrasé sur leurs terres .
Les chevaliers pas d'accord, ont réagis d'une manière violente, qui allait déclenché une affreuse guerre du peuple de craftsurvival.
Le peuple a toujours été calme et sans signe de violence . Cette guerre avait changer l'image du peuple . Qui a été un grave problème pour les 4 empereur . Ils décide enfin, de mener leur enquête eux mêmes car les chevaliers n'étaient pas digne de courage .
Mais là n'était pas le principal problème, à force de piller les restes de la météorites, les empereurs découvrirent un mystérieux portail qui se trouvait en haut d'une petite colline et qui semblait mener vers un autre monde, un monde hostile et brulant, ou aucune forme de vie ne pouvait survivre et peuplé de monstre infernaux.
Ce portail sortirent des centaines de monstres qui vinrent achever les derniers survivants victimes de la guerre des contrées de craftsurvival entre les habitants, les chevaliers, les nobles, les gouverneurs, les commerçant et les paysans .
10 ans après, les descendants de ceux qui s'étaient enfuis au début de la guerre revinrent sur leurs terres natales pour constater les ravages du cataclysme.
Ainsi, les 4 empereurs, qui ont ici, encore fait preuve de courage, décide de repeuplé les contrées de craftsurvival, sans aucun signe de guerre .

aurevoir ,et merci d'avoir lu(e) mon sujets !
Revenir en haut Aller en bas
loic1995
Administrateur
loic1995


Messages : 45
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29
Pseudo Minecraft : loic1995

Présentation de Dxmien Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dxmien   Présentation de Dxmien EmptyVen 24 Aoû - 15:07

Merci pour ta longue candidature et que je vois que tu a fais beaucoup d'efforts.
Mais je pense que tu t'est trompé de serveur.. :/

Nous ne somme en aucun cas un " serveur rp ", mais un serveur Pvp/Surival ( cela est marqué en dessous de notre image 'Serveur Minecraft PvP, avec 2 factions déjà defini !' )
Nous ne construisons pas de villes ni château,..
Les construction du château de Roldum sont juste faites pour la décoration et amené une meilleur expérience en jeu de combats et de factions.

De plus je ne pense pas que tu ai lu notre style de candidature a respecté: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dxmien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de minecali
» Présentation de link_uzumaki
» Presentation de Demonepro456
» Présentation de dadav74
» Présentation de Daphyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CraftSurvival 2.0 :: Postez vos Candidatures ici ! :: Vos Candidatures-
Sauter vers: