CraftSurvival 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft PvP, avec 2 factions déjà defini ! Choisissez votre camp ! IP : 109.239.147.61:25565
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de dadav74

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dadav74
Hermite



Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2012
Pseudo Minecraft : dadav74

Présentation de dadav74 Empty
MessageSujet: Présentation de dadav74   Présentation de dadav74 EmptyVen 27 Juil - 18:37

Bonjour

-Votre âge. 13 ans et demie.
-Votre pseudo en jeu. dadav74.
-Votre région/pays. Rhône-Alpes.
-Votre emploi/Vos études IRL. Collégien.
-Vos hobbies/vos passions. Handball , jeux vidéo.
-Votre expérience sur Minecraft. PvP et j'ai me débrouille en redstone.
-Ce que vous comptez apporter au serveur. De l'ambiance.
-Ce que vous attendez du serveur. Du PvP et surtout du fun.
-Si vous avez déjà joué en multijoueur. J'ai joué sur diffférent serveur souvent PvP.
-Comment avez vous connu CraftSurvival ? Par du bouche à oreille de bastiencabirou .

-Qu'est-ce qu'un grief ? Le fait de détruire des construction volontairement sans but précis avec de la tnt, lave ou briquet principalement.
-Quel est le problème de cette phrase : "G ri1 fé me bannisé pa !" Le problème qui saute au yeux c'est le language sms qui est juste affreux.
-Les modérateurs sont-ils des taxis ? Non les modérateurs sont là pour nous aider en répondant à des question et non en nous téléportant a l'autre bout de la map.
-Quelle est la commande permettant de définir un point dans sa maison pour s'y téléporter ? Validé par Lib4rty
-Quelle est la commande pour se téléporter à sa maison ?
-Comment verrouille-t-on un coffre ? En fesant clique droit dessus puis /cprivate ou on met un pancarte dessus
-A-t-on le droit de ne pas couper entièrement les arbres (arbre volant) ? Il faut obligatoirement le couper en entier puis le replanter.
-Possédez-vous une version officielle de minecraft? J'en possède une.
-Dans quel faction veux-tu etre ? Roldum ou Harmonia (justifier) Roldum sachant que celui qui m'as informé pour le serveur est Harmonia , j'ai fort bien envie de le tuer.

Aurevoir et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
loic1995
Administrateur
loic1995


Messages : 45
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29
Pseudo Minecraft : loic1995

Présentation de dadav74 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de dadav74   Présentation de dadav74 EmptyVen 27 Juil - 19:01

Candidature acceptée !
Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre serveur !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de dadav74
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de TheMPmlo
» Présentation de Daphyr
» Présentation de minecali
» Présentation de Corentin80_
» Présentation de Aoklin79

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CraftSurvival 2.0 :: Postez vos Candidatures ici ! :: Vos Candidatures-
Sauter vers: