CraftSurvival 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft PvP, avec 2 factions déjà defini ! Choisissez votre camp ! IP : 109.239.147.61:25565
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de MCSLdu69

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MCSLdu69
Hermite
MCSLdu69


Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Pseudo Minecraft : MCLSdu69

Présentation de MCSLdu69 Empty
MessageSujet: Présentation de MCSLdu69   Présentation de MCSLdu69 EmptyMer 25 Juil - 20:46

Bonjour, tout dabord merci de lire cette candidature pour faire partie du serveur CraftSurvival.

-J'ai 15 ans

-Mon pseudo : MCSLdu69

-Je vis à Bordeaux

-J'entre en Seconde

-J'aime le Tennis, le Baseball, le airsoft et Minecraft.

-Je joue à Minecraft depuis la version Alpha.

-Ce que vous comptez apporter au serveur.

-J'attends de ce serveur qu'il me fasse profiter d'une expérience de jeu inoubliable.

-J'ai déja joué sur les serveur Darwam et LourioussWorld (tous 2 jusqu'à leur fermeture)

-Je cherchais un serveur Minecraft et je vous ai trouvé sur Google.


-Le grief est le fait de voler des items (rares ou non) chez une personne ce qui implique donc que vous soyez entré par effraction chez lui et que vous ayez fouillez dans ses coffres donc violer une bonne centaines de lois sur tous serveur compris. (juste ça) Razz

-"G ri1 fé me bannisé pa !" (et en Français ?) Cette phrase est juste immonde à regarder, j'en ai mal aux yeux. Mad il y a au moins dix fautes dans cette phrase sans compter le fait qu'il nie avoir fais quelque chose de mal (oui je sais j'ai réussis à lire. Quelle honte) Crying or Very sad

-En aucun cas! L'admin doit être respecter et laissé tranquille. Comme disais l'admin de Darwam : "nous sommes admins, nous ne pardonons pas, nous bannissons a tout vas, attendez vous a nous." Alors il n'est pas un taxi et ne doit pas être considéré comme tel.

-La commande est Validé par Lib4rty

-La commande est "/home"

-On verouille un coffre avec la commande /cprivate .

-Non c'est formellement interdit par la loi, ça mérite des giffles et ça fais moche (de plus après avoir coupé un arbre on le replante (ni vu ni connu et en plus c'est plus propre et sympa pour la personne d'après qui aura besoin de bois).

-Bien sûr que oui. Notch notre dieu à créer un jeu formidable, la moindre des choses c'est de le payer Very Happy !

Merci beaucoup d'avoir tout lu jusqu'au bout. J’espère recevoir rapidement une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
loic1995
Administrateur
loic1995


Messages : 45
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29
Pseudo Minecraft : loic1995

Présentation de MCSLdu69 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MCSLdu69   Présentation de MCSLdu69 EmptyMer 25 Juil - 21:07

Candidature acceptée !
Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre serveur !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de MCSLdu69
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Corentin80_
» Présentation de link_uzumaki
» Présentation de Daphyr
» Présentation de dadav74
» Présentation de minecali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CraftSurvival 2.0 :: Postez vos Candidatures ici ! :: Vos Candidatures-
Sauter vers: