CraftSurvival 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft PvP, avec 2 factions déjà defini ! Choisissez votre camp ! IP : 109.239.147.61:25565
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Nightkiller

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nightkiller
Hermite



Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2012
Pseudo Minecraft : TouristeDu79

Présentation de Nightkiller Empty
MessageSujet: Présentation de Nightkiller   Présentation de Nightkiller EmptyMar 21 Aoû - 8:41

Bonjours,

Bon je me présente, moi c'est Mathieu.
J'ai 15 ans
Mon nom de perso est TouristeDu79 .... oui je sais ais j'ai pas trouver mieux. Very Happy
Et bien non! A 15 ans je n'ai pas encore d'emploi mais j'envisage des études poussées en maths, je ferai bien pilote de chasse.
Je fait du sport régulièrement mais mon truc a moi c'est le pc. Smile Je passe beaucoup de mon temps deçu quand j'en ais l'occasion.
Malheureusement, je suis un debutant mais j'ai bien accrocher a Minecraft. L'expérience viendra avec le temps. Wink
Ce que je compte apporter au serveur? Euh ... peu être ma petite pointe d'humour?
Je souhaiterais pouvoir partager des partie en équipe, j'ai beaucoup regarder de vidéos sur par exemple des duo et je meurt d'envis d' éssayer se mode de jeu Very Happy
Donc non je n'ai pas encore joué réellement en multijoueurs, je lag un peu beaucoup parfois du a ma connexions mais sa devrais aller.
J'ai trouver Craftsurvival dans la liste des serveur français. Ce serveur correspondait mieux que les autres à ce que je cherchais.

Je vais être sincere, j'ai regarder sur internet pour voir a quoi correspondait le grief. Pareil pour les commandes je connaissais que */home. x)
Donc le grief est une sorte de vandalisme dans le jeu, ce sont des joueurs qui casse les constructions des autres joueurs et pourrissent un peu la vie du serveur. (Merci Wikipedia!)
J'ai peu être mal compris la question ? Les modérateurs ne sont pas des taxis enfin ... il n'assure pas des téléportation au joueurs.
La commande pour définir un spawn a sa maison est */sethome et */home est la commande pour s'y téléporté.
Pour vérrouiller un coffre on utilise la commande */cprivate puis on clic sur le coffre.
Personnellement quand je coupe des arbe je les coupe entiers pour faire plus propre donc je pense pas qu'il y ait de soucis.
Je possède la version officiel de Minecraft et suis les mise a joueur, je suis actuellement en 1.3.2.
je souhaiterai faire parti de la faction Harmonia car je préfère déjà mieux l'environnement et parce que j'y est déjà rencontré des gens sympa. Smile
Au passage j'ai adopté le pack de texture du serveur en 128 qui n'est pas mal du tous! Very Happy

PS: Pardonner moi pour les fautes ... je suis pas le meilleur en orthographe.

Cordialement, Le Touriste.
Revenir en haut Aller en bas
loic1995
Administrateur
loic1995


Messages : 45
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29
Pseudo Minecraft : loic1995

Présentation de Nightkiller Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nightkiller   Présentation de Nightkiller EmptyMar 21 Aoû - 11:45

Candidature acceptée !
Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre serveur !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nightkiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de link_uzumaki
» Présentation de MCSLdu69
» Présentation de Saphiriana
» Présentation de Kent59350
» Présentation de ZiiBriid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CraftSurvival 2.0 :: Postez vos Candidatures ici ! :: Vos Candidatures-
Sauter vers: