Bonjours,
Bon je me présente, moi c'est Mathieu.
J'ai 15 ans
Mon nom de perso est TouristeDu79 .... oui je sais ais j'ai pas trouver mieux.
Et bien non! A 15 ans je n'ai pas encore d'emploi mais j'envisage des études poussées en maths, je ferai bien pilote de chasse.
Je fait du sport régulièrement mais mon truc a moi c'est le pc.
Je passe beaucoup de mon temps deçu quand j'en ais l'occasion.
Malheureusement, je suis un debutant mais j'ai bien accrocher a Minecraft. L'expérience viendra avec le temps.
Ce que je compte apporter au serveur? Euh ... peu être ma petite pointe d'humour?
Je souhaiterais pouvoir partager des partie en équipe, j'ai beaucoup regarder de vidéos sur par exemple des duo et je meurt d'envis d' éssayer se mode de jeu
Donc non je n'ai pas encore joué réellement en multijoueurs, je lag un peu beaucoup parfois du a ma connexions mais sa devrais aller.
J'ai trouver Craftsurvival dans la liste des serveur français. Ce serveur correspondait mieux que les autres à ce que je cherchais.
Je vais être sincere, j'ai regarder sur internet pour voir a quoi correspondait le grief. Pareil pour les commandes je connaissais que */home. x)
Donc le grief est une sorte de vandalisme dans le jeu, ce sont des joueurs qui casse les constructions des autres joueurs et pourrissent un peu la vie du serveur. (Merci Wikipedia!)
J'ai peu être mal compris la question ? Les modérateurs ne sont pas des taxis enfin ... il n'assure pas des téléportation au joueurs.
La commande pour définir un spawn a sa maison est */sethome et */home est la commande pour s'y téléporté.
Pour vérrouiller un coffre on utilise la commande */cprivate puis on clic sur le coffre.
Personnellement quand je coupe des arbe je les coupe entiers pour faire plus propre donc je pense pas qu'il y ait de soucis.
Je possède la version officiel de Minecraft et suis les mise a joueur, je suis actuellement en 1.3.2.
je souhaiterai faire parti de la faction Harmonia car je préfère déjà mieux l'environnement et parce que j'y est déjà rencontré des gens sympa.
Au passage j'ai adopté le pack de texture du serveur en 128 qui n'est pas mal du tous!
PS: Pardonner moi pour les fautes ... je suis pas le meilleur en orthographe.
Cordialement, Le Touriste.