Twiiiix Hermite
Messages : 57 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : In a anime w0rld :3 Pseudo Minecraft : Twiiiix
| Sujet: Présentation de Twiiiix Sam 18 Aoû - 17:27 | |
| Salut à tous et à toutes ! Donc, voila ma candidature, je suis nouveau sur votre forum depuis à peine 20minutes, j'ai regarder la vidéo de présentation, lu et approuvé les règles, je souhaiterait donc rejoindre votre communautée, cependant je n'ai malheuresement pas eu la possibilité de me connecter à votre serveur " Serveur en maintenance ". Je m'excuse au préalable des fautes d'orthographe que je vais faire (Ou que j'ai déja fait ^^').
-Votre âge. J'aurais 17ans le 20 Septembre.
-Votre pseudo en jeu. Mon pseudo est : Twiiiix.
-Votre région/pays. J'habite en France dans la région de Bourgogne, dans le département de la Nièvre (58).
-Votre emploi/Vos études IRL. Lycéen, Bac pro. commerce.
-Vos hobbies/vos passions. Stunt à vélo / Escalade / Ordinateur
-Votre expérience sur Minecraft. Je joue à Minecraft depuis 1an et 1 moi
-Ce que vous comptez apporter au serveur. De la bonne hummeur / rigolade.
-Ce que vous attendez du serveur. Une bonne ambiance.
-Si vous avez déjà joué en multijoueur. Oui, quasiment tout le temps.
-Comment avez vous connu CraftSurvival ? Grace à un site que je ne peut pas cité étant donnée que je suis un "nouveau membre"
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________
-Qu'est-ce qu'un grief ? C'est quand quelqu'un doit subir une transplentation dans son corps, une greffe. Hum ! ... Quelqu'un qui détruit volontairement des constructions d'autres joueurs.
-Quel est le problème de cette phrase : "G ri1 fé me bannisé pa !" On aurait pu suprimé un " n " pour le raccourcir encore un peu. Langage SMS.
-Les modérateurs sont-ils des taxis ? IRL ? Ou ... ? Non.
-Quelle est la commande permettant de définir un point dans sa maison pour s'y téléporter ? /sethome
-Quelle est la commande pour se téléporter à sa maison ? /home
-Comment verrouille-t-on un coffre ? /cprivate
-A-t-on le droit de ne pas couper entièrement les arbres (arbre volant) ? Je ne coupe pas d'arbres. *Greenpeace*. Non, nous devons au minimum enlever le tronc. (Le reste s'enlève tout seul si tout marche bien.)
-Possédez-vous une version officielle de minecraft? Oui.
-Dans quel faction veux-tu etre ? Roldum ou Harmonia (justifier) Harmonia j'aime la voix de notre chef Lib4rty j'aime les villages avec un style Elfique.
Voili voulou !
Merci d'avoir lu, bonne journée, en esperant être pris | |
|
loic1995 Administrateur
Messages : 45 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 29 Pseudo Minecraft : loic1995
| Sujet: Re: Présentation de Twiiiix Sam 18 Aoû - 20:18 | |
| Candidature acceptée avec +1 pour les réponses attendu par la communauté du staff ! Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre serveur ! | |
|
Twiiiix Hermite
Messages : 57 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : In a anime w0rld :3 Pseudo Minecraft : Twiiiix
| Sujet: Re: Présentation de Twiiiix Sam 18 Aoû - 20:43 | |
| Merci beaucoup | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Twiiiix | |
| |
|