CraftSurvival 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft PvP, avec 2 factions déjà defini ! Choisissez votre camp ! IP : 109.239.147.61:25565
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Harlekhin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harlekhin
Hermite



Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2012
Pseudo Minecraft : Harlekhin

Présentation de Harlekhin Empty
MessageSujet: Présentation de Harlekhin   Présentation de Harlekhin EmptyJeu 2 Aoû - 15:39

-Votre âge : MYSTÈRE ET BOULE DE PUS.
-Votre pseudo en jeu : Harlekhin (Sidimote sur Skype et sur la toile).
-Votre région/pays : France, j'habite en bas, où il fait chaud et où on boit du pastis.
-Votre emploi/Vos études IRL : collège, spé glandage.
-Vos hobbies/vos passions : jeux vidéos, cinéma, musique, et tout ce qui va avec.
-Votre expérience sur Minecraft : je ne me souviens plus de la date exacte où j'ai débuté, mais je dirai 6 mois minimum. Assez pour apprendre les ficelles du jeu, de la plus simple (récolte) à la plus difficile (ensorcellement, alchimie, minage et culture optimisé).
-Ce que vous comptez apporter au serveur : comme tous, j'apporterai à notre -au combien noble et estimé- faction un nouveau combattant (avec deux mains gauches, certes, mais un combattant quand même) qui a de bonnes connaissances du jeu et l'habitude de ce genre de serveurs. Parait que j'ai un peu d'humour aussi.
-Ce que vous attendez du serveur : une bonne ambiance et un bon niveau de la part des joueurs. J'suis pas difficile, tant qu'on reste fairplay et qu'on me laisse élever des creepers je me plaindrai pas.
-Si vous avez déjà joué en multijoueur : affirmatif.
-Comment avez vous connu CraftSurvival : forum et serveur découvert par le biais de Couhou, déjà inscrit ici-bas.

-Qu'est-ce qu'un grief ? Une griffe très mal écrite. Ou du vandalisme.
-Quel est le problème de cette phrase : "G ri1 fé me bannisé pa !" Il n'a pas dit s'il vous plait.
-Les modérateurs sont-ils des taxis ? Ben non, c'est des modérateurs, ils modèrent. Si c'était des taxis, ils taxeraient.
-Quelle est la commande permettant de définir un point dans sa maison pour s'y téléporter ? /sethome
-Quelle est la commande pour se téléporter à sa maison ? /home
-Comment verrouille-t-on un coffre ? /cprivate
-A-t-on le droit de ne pas couper entièrement les arbres (arbre volant) ? Vaut mieux pas, sinon ils risquent de tomber sur la maison !
-Possédez-vous une version officielle de minecraft? Si on l'a volé ça compte ?
-Dans quel faction veux-tu etre ? Roldum ou Harmonia (justifier) Roldum, parce que y a un château, et que les châteaux c'est cool, tout le monde le sait.
Revenir en haut Aller en bas
loic1995
Administrateur
loic1995


Messages : 45
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29
Pseudo Minecraft : loic1995

Présentation de Harlekhin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Harlekhin   Présentation de Harlekhin EmptyJeu 2 Aoû - 16:01

Bienvenue sur le serveur, j 'espere que tu respecteras bien les règles.
Cordialement Lib4rty.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Harlekhin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Twiiiix
» Présentation de TheMPmlo
» Présentation de Adalon74
» Présentation de AntoineWorld
» Présentation de mamigun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CraftSurvival 2.0 :: Postez vos Candidatures ici ! :: Vos Candidatures-
Sauter vers: